SkyWorld

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum du serveur minecraft SkyWorld. Ici vous pouvez parler avec les autres joueurs, proposer des idées ou même postuler pour devenir moderateur.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2 participants

    Poste de Modérateyr Bonjour je fait cette candidature dans le but d'être Modérateur sur votre serveur. Présentation IRL: Je m'appel Robin J'ai 15 ans je suis Français et j'habite dans une petite région de France appelée Bretagne mais passion sont le Tenni

    avatar
    Xerlioxe


    Messages : 1
    Date d'inscription : 31/10/2018

    Poste de Modérateyr Bonjour je fait cette candidature dans le but d'être Modérateur sur votre serveur. Présentation IRL: Je m'appel Robin J'ai 15 ans je suis Français et j'habite dans une petite région de France appelée Bretagne mais passion sont le Tenni Empty Poste de Modérateyr Bonjour je fait cette candidature dans le but d'être Modérateur sur votre serveur. Présentation IRL: Je m'appel Robin J'ai 15 ans je suis Français et j'habite dans une petite région de France appelée Bretagne mais passion sont le Tenni

    Message par Xerlioxe Mer 31 Oct - 22:10

    Discord: Xerlioxe#4798
    Bonjour je fait cette candidature dans le but d'être Modérateur sur votre serveur.
    Présentation IRL: Je m'appel Robin J'ai 15 ans je suis Français et j'habite dans une petite région de France appelée Bretagne mais passion sont le TennisDeTable et les jeux vidéos.
    Présentation ING: Je joue à Minecraft depuis 5 ans et je trouve ce jeux magnifique et plein de créativité. je suis Modérateur depuis plus d'un ans je connait les commandes de base comme /staff /tempban /kick /ban /mute /jail /freeze. comme vous pouvait le constater je connait la plus pare des commandes de plusieurs plugins bien sûre je ne vais pas m'amuser a tout les citées je suis aussi bon au pvp a l'arc et un petit peux en construction je ne suis pas fou fou sur les builds mais si il y a besoin d'aide je serais la même sans le talent d'un grand architecte.
    Qualité/défaut: Je suis Plutôt drôle toujours près à aider les personne dans le besoin et toujours la pour le serveur aux quel je suis modérateur. je suis aussi très présent sur Minecraft et Discord Ou TeamSpeak et je mes de la bonne humour dans le staff (choses que l'on mas déja dit plusieurs fois) je suis a l'écoute des demandes de chaque joueurs et je prend soin de bien leur montrer certaine options sur le serveur. Je suis cependant trop rapide et trop énergique, je pense ce que je dit je ne suis pas une personne qui ne vas le dire quand quel'que choses ne vas sur un serveur (trop franc).
    Horaire: Je suis la tout les vacances (sauf matin ou je réveil toujours tard) je dit a l'avance quand je le peux si je pare quel'que pare pour évitée tout confusion dans le staff,en période scolaire je suis la à partir de 17h00 ou 17h30 selon les jours le mercredi je suis la à 14h00 ou 14h30 sauf bien sûre si je pare a mon sport de tout façons je vous le dirait au moment venue le Week-end je suis la de 14h00 à 19h30 ou 20h00.
    Pourquoi moi et pas un autre: Je pense que je connait plus de choses que certaine personne et je suis plus confient que certaine fois dans la modérateur je suis une personne qui respect le protocole c'est a dire si une règle et établit je ne vais pas aller outre la règle pour aide une personne qui vas se faire ban ou kick (en modérateur rien en compte ^^). Merci a vous d'avoir lut cette candidature.
    [Fondateur] SpyKo_
    [Fondateur] SpyKo_
    Admin


    Messages : 5
    Date d'inscription : 30/10/2018

    Poste de Modérateyr Bonjour je fait cette candidature dans le but d'être Modérateur sur votre serveur. Présentation IRL: Je m'appel Robin J'ai 15 ans je suis Français et j'habite dans une petite région de France appelée Bretagne mais passion sont le Tenni Empty Candidature

    Message par [Fondateur] SpyKo_ Sam 3 Nov - 11:59

    Salut Robin, Suite a ta candidature je t'invite a rejoindre mon serveur discord pour parler en vocal https://discord.gg/BMjRfQa . Malgré quelques fautes d'orthographes (sa nous arrive à tous surtout moi xD) et quelques incohérences quand tu parles des plugins alors que justement mon serveur est full command_block, je réfléchirai a ta candidature. N'oublie pas de venir sur mon discord c'est obligatoire pour moi de parler avec toi.

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 1:23